Permis de travail
SERVICE ÉTRANGERS (uniquement sur rendez-vous)
Permis Unique (ressortissants non-UE - employé salarié)
Depuis le 3 janvier 2019, un employé salarié d’un pays tiers doit suivre la « procédure unique » afin de recevoir une autorisation de travail et une autorisation de séjour dans une décision.
Cette demande est introduite auprès de la Région compétente par l’employeur via le guichet unique et doit contenir les documents pour l’autorisation de travail et pour l’autorisation de séjour (plus d’info sur la procédure en cliquant ici et ici)
**ATTENTION** En principe, la demande doit être introduite lorsque la personne réside encore à l’étranger. Le même principe valait pour une demande de permis de travail B (PT B) avant le 3 janvier 2019. Le service court séjour ne prolonge pas des déclarations d’arrivée parce qu’une demande unique est introduite.En outre, le ressortissant d'un pays tiers pour lequel la demande a été introduite à l'étranger doit obligatoirement entrer en Belgique avec un visa D B34. L'annexe 46 est dans ce cas adressée et envoyée au poste diplomatique belge à l'étranger. La commune ne peut pas délivrer une carte A si le ressortissant d’un pays tiers se présente avec une annexe 46 envoyée au poste diplomatique sans visa D B34. L'intéressé devra se rendre au poste diplomatique compétent pour y retirer le visa D.
Étrangers
Contact
Adresse
Rue de la Liberté 40 6240 FarciennesHoraires
| Sa | Fermé |
| Di | Fermé |
| Lu | 09:00 - 12:00 | 14:00 - 16:00 (SUR RDV toute la journée) |
| Ma | 09:00 - 12:00 (SUR RDV au matin, fermé après-midi) |
| Me | 09:00 - 12:00 | 14:00 - 16:00 (SUR RDV toute la journée) |
| Je | 09:00 - 12:00 (SUR RDV au matin, fermé après-midi) |
| Ve | 09:00 - 12:00 | 14:00 - 16:00 (SUR RDV toute la journée) |