Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Vie politique / Le Collège communal / Membres / Joséphine CAMMARATA - Présidente du CPAS
Actions sur le document
Joséphine CAMMARATA - Présidente du CPAS

Joséphine CAMMARATA - Présidente du CPAS

cammarata

PS Apparenté Parti Socialiste

 

Compétences 

  • Action Sociale & Santé
  • Politique des Ainés et Personnes Extraordinaires
  • Finances

 

Présentation

Diplômée en Secrétariat & Administration, elle a pu développer ces compétences et s’épanouir dans 10 cabinets ministériels. A cela, s’ajoute sa mission première, celle d’exercer les fonctions d’Assistante au sein du Service public de Wallonie et plus précisément à la Direction générale opérationnelle de la Fiscalité.

En 2006, elle intègre l’équipe d’Hugues BAYET, mais aussi le CPAS de Farciennes en qualité de Conseillère de l’Action sociale.

Au niveau communal, c’est en 2012 que le poste de Première Echevine lui a été attribué avec pour compétences les Affaires sociales, la Santé, l’Egalité des Chances, l’Ecologie urbaine, l’Energie, les Finances, l’Etat civil et la Population.

Lors des élections d’octobre 2018, la présidence du CPAS lui sera confiée mais elle aura également la charge des Affaires sociales, de la Santé, de la Politique des Séniors & des Personnes extraordinaires et des Finances.

Cette femme de terrain, continue à mener les valeurs qui lui ont été inculquées et construites avec justesse, respect et humanité mais aussi, œuvre pour le développement du bien-être de chacun dans une commune solidaire !