Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Représentants de la population
Actions sur le document

Représentants de la population

candidature

 

CONCERNE : CENTRE DE COMPOSTAGE SAMBRE-COMPOST.- COMITE D'ACCOMPAGNEMENT.- APPEL A CANDIDATURES POUR LA DESIGNATION DE DEUX NOUVEAUX REPRESENTANTS DE LA POPULATION EN TANT QUE MEMBRES DE PLEIN DROIT DU COMITE.- DECISION A PRENDRE.

 

Le Collège communal réuni en date du 30 septembre dernier a décidé de lancer un nouvel appel à candidatures aux riverains dans le cadre de la composition du Comité d'accompagnement de la société SAMBRE-COMPOST, devant être composé notamment de quatre représentants de la population locale de Farciennes. Ces réunions ont lieu deux fois par an au siège même de l'exploitation et permettent d'échanger sur le fonctionnement de l'entreprise et sur les améliorations éventuelles à envisager dans le cadre de sa gestion.

Le Collège communal désignera les membres selon une représentation équilibrée de la population concernée par l'exploitation de l'établissement, l'idéal étant d'avoir un nouveau représentant des riverains pour la rue de Tergnée et un pour la rue du Petit Try.

Les candidatures doivent être adressées au Collège communal, rue de la Liberté, 40 à 6240 Farciennes, dans les 30 jours calendrier à compter du 15 octobre 2019. Les candidats doivent mentionner dans celles-ci leur nom, profession, domicile et motivation.

Avis à télécharger ici