Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Citoyenneté / Police administrative / Permis de conduire
Actions sur le document

Permis de conduire

Si vous venez de réussir les épreuves du permis de conduire, si vous perdez ou souhaitez remplacer votre ancien permis (délivré avant 1989), celui-ci ne pourra plus être délivré que sous la même forme qu’une carte bancaire. Ces permis ont une validité de 10 ans.

Les démarches pour votre nouveau permis de conduire se déroulent donc à présent en 2 étapes :

La demande de permis

(ou renouvellement de l'ancien permis) est au prix de 25 euros en vous rendant exclusivement auprès du service POLICE ADMINISTRATIVE.

La récupération de votre permis : vous revenez rechercher votre permis après un délai de délais de 7 jours calendrier.

Bon à savoir : vous n'êtes pas obligé de vous munir de photos d’identité si la photo et la signature de votre carte d’identité électronique peuvent être réutilisées (si votre carte d’identité est toujours en cours de validité).