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L’Administration communale de Farciennes recrute UN(E) BACHELIER(E) pour la gestion administrative de son service du personnel
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L’Administration communale de Farciennes recrute UN(E) BACHELIER(E) pour la gestion administrative de son service du personnel

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 L’Administration communale de Farciennes recrute :

 

UN(E) BACHELIER(E) pour la gestion administrative de son service du personnel

 

L’Administration communale de Farciennes envisage de procéder à l’engagement d’un(e) employé(e), titulaire d’un baccalauréat (une formation et/ou une expérience en gestion des ressources humaines est un atout).

Votre Fonction :

 

-      Assurer le suivi administratif des dossiers du personnel (offres d’emploi, fiches diverses, suivi des formations, évaluations, évolutions de carrière, congés, relevés des états de prestation, renouvellement de projets APE, PTP, …) ;

-      Etablir les documents du personnel à partir de l’engagement (contrat, C4, délibérations, attestations diverses, établissement des dossiers pensions, accidents de travail,…) ;

-      Informer le Collège communal des nouvelles dispositions en matière de législation sociale afin qu’il puisse prendre ses décisions en toute légalité ;

-      Accomplir toutes les tâches propres au travail de bureau en général (accueil téléphonique, accueil des citoyens, renseignements divers au public, dactylographie de documents, courriers, classement, …) ;

-      Prendre en charge les travaux de recherche demandés par le Directeur général ; 

Votre Profil :

-      vous êtes titulaire d’un baccalauréat en rapport avec la fonction proposée (Secrétariat de direction, Droit, GRH,…) ; une expérience utile dans un service du personnel et/ou ressources humaines est un atout ;

-      vous êtes motivé(e), proactif/-ve, persévérant(e) et autonome tout en faisant preuve d’esprit d’équipe ;

-      vous êtes de bonne présentation ; 

-      vous êtes consciencieux/-se, organisé(e) et capable de gérer diverses tâches simultanément ;

-      vous vous conformez aux horaires et règlements en vigueur ;

-      vous maîtrisez l’outil informatique (suite Office) et internet ;

-      vous savez rédiger et avez une orthographe irréprochable ;

-      vous êtes une personne discrète sachant traiter des informations confidentielles ;

-      vous faites preuve de diplomatie et avez le contact facile ;

-      vous détenez un passeport APE valide ;

-      vous êtes en possession d’un véhicule et du permis B.

Conditions

-      contrat à durée indéterminée ;

-      temps plein : 36h/semaine ;

-      entrée en service rapide ;

-      rémunération suivant échelle barémique D6 du secteur public

 

Remise des candidatures :

 

Les lettres de candidatures devront parvenir par envoi recommandé à l’Administration communale de Farciennes, rue de la Liberté n°40 à 6240 Farciennes ou par mail à l’adresse secretariat@farciennes.be,  pour le 5 juin 2017 au plus tard.

Elles devront être accompagnées du curriculum vitae et du passeport APE valide du candidat, de la copie certifiée conforme de son diplôme et d’un extrait de casier judiciaire datant de moins de trois mois.

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